Paray Football Club : site officiel du club de foot de PARAY VIEILLE POSTE - footeo

7 juin 2010 à 09:51

Bilan du week-end du 05-06 Juin 2010

Un week-end Noir !!

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris ce samedi le déces de la mère de notre Coach Taouil à qui tout le club de Paray (joueurs, dirigeants et supporters) adresse ses condolèances ainsi qu'a tous les membres de la famille.

Cette dernière journée de championnat n'a pas été profitable à la 1ère puisqu'elle n'a pu ramener d' Angervilliers qu'un match nul (2-2) qui confirme donc la sanction de la descente en 1ère division avec cette 12ème et dernière place au classement . Il n' y a aucun regret à avoir sur ce match même si les gars ont menés au score (2-0) car dans le même temps Mennecy s'est imposée à Palaiseau et donc sauver sa place en Excellence et c''est Draveil qui descend avec nous suite à sa défaite contre Brétigny.

Pour sa part la B s'est inclinée 4-2 contre Ris et finis 8ème au classement en 2ème division.

Les U15 perdent et descendent en 3ème div, idem pour les U17 qui iront eux en 4ème div.

Les U19 terminent la saison à la 6ème place de la 2ème div.

Les vétérans A,B et +45 ans terminent tous leur saison au milieu de classement

Les seules satisfactions de la saison viennent donc de nos jeunes U13,U11,U9 qui ont toute l'année alignés des bonnes performances. Il Faut continuer l' année prochaine !!!