Résultats du week-end du 28/29 mai 2011

28 mai 2011 - 11:36

Les résultats commencent à arriver, n'hésitez pas à consulter le site tout le week end, l'article sera mis à jour au fur et à mesure.

Les U11 se déplaçaient à Quincy-Sous-Sénart : l'une des équipes gagne 7-1 l'autre perd 5-2 les buteurs (les deux équipes mélangées car à ce niveau il n'y a pas d'équipe 1 et d'équipe 2) Miguel, Tom, Sidney (2), Matisse, Cameron, Max, Ibrahima, Laufti. Bravo à tous les joueurs de cette catégorie.

Les débutants ont gagné 2 matches sur 3 pour une des équipes (j'attend les résultats de l'autre) le premier match a été gagné 2-0 but de Malcom et Ali, le second match perdu 1-0 et le troisième gagné 1-0 but d'Elliot. Un grand bravo à la famille Dumontet qui assure 2 buts sur 3 pour cette catégorie !!!!!! Il n'y a qu'une seule photo donc si des parents en ont pris d'autre n'hésitez pas à nous les envoyer.

Les U15 ont gagné leur match 12-1 contre Yerres très très belle performance de leur part, sauf erreur de parcours de dernière minute de leur part d'ici la fin du championnat, la montée est assurée pour eux (ce sera la seule équipe du club à monter cette saison).

Demain place aux +45 ans, U19 et séniors. Espérons que les belles victoires du jour motive les troupes pour demain.

Un très GRAND bravo à tous les jeunes qui ont évolué ce jour