Paray Football Club : site officiel du club de foot de PARAY VIEILLE POSTE - footeo

Week end du 22 Janvier 2011

21 janvier 2011 - 21:14

Les résultats...

Samedi,

Pour les matchs contre Lisses les résultats furent partagés puisqu'il y a eu une victoire 6-3 et une défaite 4-2 .

Les U11 ont perdu les deux matches amicaux contre Anthony.

Dimanche,

Les +45 ont ouvert le bal avec une belle victoire sur la pelouse de Villabé 5 à 0

Les U19 et les U17 n'ont pas réussi à ramener les 4 points. les U19 font match nul contre Sainte-Geneviève et manquent l'occasion de distancer des concurrents au maintien. Alors qu'à Arpajon les U17 ont raté (comme leur occasions de buts)  leur premier match en 2011 avec une défaite 3-2

Pour les séniors,

la première a oubliée sa contre performance de Longjumelloise et s'impose 2-1 contre Igny avec encore un sauvetage de guillaume (qui sort un penalty). Cette victoire permet à l'équipe de se retrouver en haut du classement avec un match de retard (qui en cas de victoire la placerait en 2nde position)

La B est allée faire un match nul (2-2) à Longjumeau face à une équipe qu'elle aurait dut battre largement si elle avait mieux négociée ses occasions de buts .Au lieu de celà, elle se prend un penalty dans les arrêts de jeu de la 2ème mi-temps et manque l'occasion de s'éloigner de la queue du classement.

La C s'est lourdement inclinée 8-0 contre Sainte-Geneviève, dans un match où les adversaires étaient largement au-dessus