Week end du 27 novembre

26 novembre 2010 - 21:17

Le grand chelem...Mais pas celui attendu

Il y a des week-end où l'on ferait mieux de rester chez soi..

Sur toutes les rencontres officiels, les matchs se sont tous soldés par des défaites :

Samedi,

Les U15 sont sortis de la coupe de l'Essonne dès le 1er tour par Morsang-Orge (qui évolue 1 division au-dessus) sur le score de 7-2

Dimanche,

Le matin les +45 ans perdent à domicile 2-0 face à Yerres, puis en début d'après-midi les U17 s'inclinent contre Saint-Germain-Les Arpajons sur un score surréaliste de 7-6 sur le stabilisé de Coubertin.Dans le même temps les U19 sont allés à Orsay prendrent une valise 6-0

Chez les seniors, la journée à mal tournée puisque l'équipe 1ère à perdu 2-1 contre Soisy alors qu'elle avait ouvert le score.C'est la première défaite de la saison pour les hommes de Pierre Mendy.

Finalement les seniors C sont les seuls à ne pas avoir connu la défaite puisqu'ils n'ont pas joués car le match à Corbeil à été reporté pour cause de mauvais temps.