Paray Football Club : site officiel du club de foot de PARAY VIEILLE POSTE - footeo

Week end du 30 octobre 2010

30 octobre 2010 - 20:41

Tournois et matches amicaux au menu

Pendant trois jours les U7, U8, U9, U11 et U13 vont en découdre au tournois de Villabé.

Aujourd'hui les U7, U8 et U9 ont ouvert la danse. Demain ce sera au tour des U11 et lundi les U13 termineront ce long week end.

Les U15 sont au repos, les U17 devaient jouer contre Fleury Mérongis qui a annulé le match amical à la dernière minute (nous en profitons pour les remercier c'est toujours sympa pour les jeunes), les U19 quant à eux joueront un amical sur le terrain d'honneur contre Morangis.

Petite annonce bientôt sur ce site la possibilité de donner vos pronostic pour les matches à venir avec des lots à gagner à la fin de la saison pour le meilleur pronostiqueur.

Espérons que la fin du week se fasse sous le soleil et n'oubliez pas de changer vos montres pour ne pas être en retard sur vos matches.